Telus

| Posted in , | Posted on 18:30

1

Telus Canada et Telus Québec on deux origines distinctes. Telus Canada est une compagnie fondée en Colombie Britannique qui a acheté QuébecTel. QuébecTel a ensuite changer son nom pour Telus Québec. La ressemblance des noms est un hasard.

Telus utilise le réseau de Bell, avec sa filiale Koodo. Depuis le début octobre, ils ont maintenant, avec Bell, un réseau HSPA afin de pouvoir offrir le iPhone, entre autres.

Avantages

  • Couverture à la grandeur du Canada
  • Puisque c'est la même technologie que Bell, les cellulaires Telus sont compatibles avec les réseaux américains
Désavantages
  • Des frais cachés (compter de 7 à 10 dollars de plus par mois que le prix fièrement affiché)
  • Facturation à la minute (vous parlez 10 secondes, ça compte pour une minute)
  • Frais d'activation (35 dollars, une seule fois, à l'activation)

Comments Posted (1)

Depuis quelques mois, mon cellulaire appelle des contacts et depuis plus récemment des non contacts, ces gens reçoivent un appel de mon téléphone et moi j'en reçois un d'eux en même temps, je n'accroche rien souvent il est sur la table ou je suis déjà en ligne. J'ai entendu parlé qu'un site existait pour faire ce genre de gags, est-ce possible de savoir si c'est vrai et si oui lesquels? J'aimerais mettre mon numéro sur la liste d'exclusion comme j'ai déjà fais avec kabbab le site où on recevait des jokes... Merci de me répondre. En passant j'ai un bbz10 alors je ne crois pas que c'est piraté, c'est le cellulaire de Barak Obama :)

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire!